| Boulette ... | |
|
+9lucky-luke juju super-zen* SoukouNoStrain Jack Skellington le necro Frisson L_Dlg Just_B 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just_B Buveur occasionnel
| |
| |
L_Dlg Modérateur
Nombre de messages : 275 Localisation : Avion Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Boulette ... Mar 17 Juin - 2:08 | |
| ^^ jdors a cette heur la et a 16h aussi c'est pour sa que j'aime bien ce heur héhé sinon a oui c'est vré jvient de tuer mon voisin xD , j'ai du passer 3 fois au mons il a esquiver haha | |
|
| |
super-zen* Admin
| Sujet: Re: Boulette ... Mar 17 Juin - 10:01 | |
| Quel voisin ? Répond pas ici si tout le monde ne doit pas être au courant ..
Mais sinon c'est vrai que le mercenariat est impossible sur WG et c'est bien dommage. | |
|
| |
LokaThorn Alcoolique
| Sujet: Re: Boulette ... Mer 18 Juin - 12:45 | |
| Je trouve que le mercenariat est possible sur WG...
Pour payer il suffit de mettre pendant la nuit des ressources au marché en 1:3 et de faire en sorte (faut calculer) que tout soit payer ^^' | |
|
| |
sejes Alcoolique anonyme
| Sujet: Re: Boulette ... Mer 18 Juin - 15:12 | |
| De toute façon, c'est mon avis, je pense qu'avec l'évolution du jeu nous pourrons passer des ressources à n'importe qui ^^ | |
|
| |
Just_B Buveur occasionnel
| |
| |
sejes Alcoolique anonyme
| |
| |
Captain Planet Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : sur la toile Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Boulette ... Sam 21 Juin - 21:21 | |
| Y'a plus simple comme solution. Le gars demande de l'aide, on défonce le méchant, et en échange la personne protégé deviens notre frigo | |
|
| |
LokaThorn Alcoolique
| Sujet: Re: Boulette ... Sam 21 Juin - 21:57 | |
| Sauf que votre armée ne passera pas forcément les défenses de la personne après s'être fait dégommer sur Lolilou (par exemple).
Sinon je défends les VdK sur le forum mais ig je les raid tout le temps ^^ Captain c'est ton tour ! | |
|
| |
Captain Planet Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : sur la toile Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Boulette ... Dim 22 Juin - 0:56 | |
| Je suis pas rentable Et quand je le suis, je suis co (soit la plupart de la journée) Mais tu peux toujours venir perdre quelques unités sur mes remparts si ça te tente Edit: Et surtout loin de toi | |
|
| |
L_Dlg Modérateur
Nombre de messages : 275 Localisation : Avion Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Boulette ... Dim 22 Juin - 2:24 | |
| En parlant de se faire dégomer par lolilou ....... dans 5h il est cher moi , houhou il est ou le champagne .... | |
|
| |
LokaThorn Alcoolique
| Sujet: Re: Boulette ... Dim 22 Juin - 9:09 | |
| - Citation :
- Je suis pas rentable lol! Et quand je le suis, je suis co (soit la plupart de la journée)
Mais tu peux toujours venir perdre quelques unités sur mes remparts si ça te tente Wink Ca m'étonnerait qu'ils fassent tomber des conquistadors :p Oki je passerai un de ces jours ! (enfin dans longtemps !) | |
|
| |
sejes Alcoolique anonyme
| Sujet: Re: Boulette ... Dim 22 Juin - 11:27 | |
| Passe chez moi aussi, je suis à coté de Captain planet | |
|
| |
Sladificator Alcoolique
| Sujet: Re: Boulette ... Mar 1 Juil - 19:54 | |
| Tout simplement le mercenaire ou bien celui qui fait la demande passe dans l'alliance de l'autre pour faire le transfert, ça prend 5 minutes à condition que les deux acteurs puissent se parler en dehors du jeu, d'où l'intérêt des échanges de mésanges Pour le paiement des mercenaires bien entendu, j'me suis arrêté à la première page ça m'ennuyait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulette ... | |
| |
|
| |
| Boulette ... | |
|