| Candidature de Pier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pier Clodo
| Sujet: Candidature de Pier Mar 5 Aoû - 13:22 | |
| Mon pseudo Wild Guns est Sinus je suis un mexicain dans le jeu pour le moment je ne suis pas de type raideur pour le moment car je récolte des ressources et créer des soldats mais quand j'aurais assez d'armées je passerai en type raideur. je suis 413ème du classement avec 488 points mais je progresse assez vite il y a 3 jours j'était 492ème.J'ai quittée l'allance Royaume du Fusil car je me suis rendu compte que j'était devenue le meilleur de cette alliance et que si je lui apportait des points en plus elle ne m'apportait rien, je me suis dit pourquoi pas viser plus haut. Je n'ai qu'une seule ville située en 282/184 et j'espere en avoir bientôt une autre ( j'ai construit tout les batiment et j'ai environ 120 soldats dont deux groupes). J'ai fini pour ma description IG.
Je m'appelle Pierre J'ai 17 ans et je suis né le 5/7/1991. Se que j'aime c'est lire des livres (surtout des mangas) et jouer sur internet. se que je n'aime c'est etre privé d'ordi. l'adresse de messagerie instantanée :pierre.charriau@hotmail.fr et voila pour la description IRL Merci Pier | |
|
| |
hannibal Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : sous le bureau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pier Mar 5 Aoû - 14:57 | |
| bienvenu jusqu'ici (dans notre partie externe)
1 village....mineur......mais progresse vite moi je dirai oui pour la wing
en attendant la réponse définitive de notre conseil....
je te souhaite bonne continuation,et te dit de revenir ici pour voir les news de nos membres et peut-étre du grand conseil.......
amicalement hannibal | |
|
| |
juju Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pier Mar 5 Aoû - 15:01 | |
| il a postulé chez les PAC et est beaucoup présent sur le forum. pas intéressant une autre taupe dans l'alliance | |
|
| |
Pier Clodo
| Sujet: Re: Candidature de Pier Mar 5 Aoû - 15:40 | |
| j'ai postulé chez les pac mais de toute façon ils m'ont pas accepté si vous m'acceptez g aucune raison de ballancer quoi que ce soit si vs me croyez pas dite leur de me virer de leur forum et allez y faire un tour de tps en tps g acces que a leur partie externe( dite leur de me virer si vs etes sur de m'accepter). ++ Pier P.S: apres c'est a vous de décider si vous me faite confiance ou pas si je suis présent sur les forum c'est que je pense que c'est une qualitée requise pour etre pris dans une alliance(si on ne parle pas aux membres autant ne pas avoir d'alliance). | |
|
| |
Sladificator Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature de Pier Mar 5 Aoû - 19:34 | |
| La wing ? Tu n'es même pas dans le top 400 !
Pour ma part, gérant la wing, je suis contre. On a reculé la marge de recrutement jusqu'au top 200, 250 grand maximum. Je veux bien que tu progresses vite, dans ce cas, viens donc me voir quand tu seras dans le top 300. Tu auras peut être ton laisser passer.
Pas une question de taupe ou je ne sais quoi, juste de niveau et de points. Je te propose de reposter ici d'ici 2 semaines pour nous dire ton classement, et nous verrons si tu progresses vite ou non.
Amicalement, Sladificator | |
|
| |
Pier Clodo
| Sujet: Re: Candidature de Pier Mar 5 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Sladificator Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature de Pier Mar 5 Aoû - 19:38 | |
| Bon jeu à toi ! Pour ma part j'espère que nos membres n'iront pas t'attaquer pendant cette période ! | |
|
| |
LokaThorn Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature de Pier Mar 5 Aoû - 22:38 | |
| Pour gagner dans un conflit la PaC n'a pas besoin de Taupe ou de Hacker.
Chaque alliance a son style de jeu, et chaque joueur aussi, certains des vôtres ont choisis le mauvais style. | |
|
| |
juju Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pier Mar 5 Aoû - 23:26 | |
| mdr va te pendre | |
|
| |
Pier Clodo
| Sujet: Re: Candidature de Pier Mer 6 Aoû - 16:23 | |
| El gringo qu'est tu fou la ?^^ | |
|
| |
El Gringo Clodo
| Sujet: Re: Candidature de Pier Mer 6 Aoû - 17:49 | |
| Rien j'fais que passer /me trace sa route ^^ | |
|
| |
Sladificator Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature de Pier Mer 6 Aoû - 20:11 | |
| J'vais refaire mon chieur mais la PAC n'est dans aucun conflits officiels, seul Frisson l'est. Donc aucun mérite à l'alliance, juste à Frisson.
Voilà voilà sinon bonjour et bienvenu El Gringo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Pier | |
| |
|
| |
| Candidature de Pier | |
|