~~VoDkA~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~VoDkA~~

Bienvenue Sur Le Forum Des ~~VoDkA~~

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée

4 participants
AuteurMessage
Belle
Clodo
Clodo

La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée Empty
MessageSujet: La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée   La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:38

cheers me voici enfin... Belle de la Horde Sauvage Very Happy (joli nom à rallonge et à particule... en un mot, SVP... ne commençons pas à dévier Very Happy )

sladificator, super-zen et juju sont très présents sur notre forum Very Happy et m'ont dit que vous aviez préparé vous aussi un petit salon... Ce serait dommage de vous l'avoir fait construire pour rien Razz

Donc merci de me donner l'accès afin que je puisse vous rencontrer "en vos murs" (et une partie plus importante de votre alliance puisque les contacts n'étaient jusqu'alors qu'avec les Vodka Orange... remarquez, pour moi, il vaut mieux la couper... sinon je vais vite fait rouler sous la table !)

J'espère que d'autres membres de La Horde vont me suivre rapidement ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
super-zen*
Admin
Admin
super-zen*

MessageSujet: Re: La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée   La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:47

Je te donne l'accès tout de suite.

Par contre, je vais être obligé de te contredire, juju et moi même étions dans le groupe "vodka orange", mais nous sommes bien des vodka pure :p
Belle
Clodo
Clodo

MessageSujet: Re: La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée   La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:49

exact !!! Je comprends mieux pourquoi je suis un peu toquée quand je parcours votre ambassade... il y a des effluves de vodka pure !!! lol!
super-zen*
Admin
Admin
super-zen*

MessageSujet: Re: La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée   La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:54

^^
rien qu'a respirer notre halène tu tombe en coma éthylique xD
Belle
Clodo
Clodo

MessageSujet: Re: La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée   La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:55

Tu me donnes l'accès, tu me donnes l'accès... scratch

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

Passepartout n'a pas donné toutes les clés Wink
super-zen*
Admin
Admin
super-zen*

MessageSujet: Re: La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée   La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:57

c'est juju qui a fait le groupe, je t'ai juste mis dedans moi ^^
Va falloir l'engueuler celui là ..

Edit : problème réglé.
Sladificator
Alcoolique
Alcoolique
Sladificator

MessageSujet: Re: La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée   La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:11

Hum Passe-partout il gère pas ! N'empèche ça lui va bien comme surnom ça ! N'est ce pas juju ! ^^
juju
Admin
Admin
juju

MessageSujet: Re: La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée   La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:31

je vais aller cherche ma cravache avec les clous rouillée au bout toi tu va voir Evil or Very Mad
http://www.parcworld.com
Sladificator
Alcoolique
Alcoolique
Sladificator

MessageSujet: Re: La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée   La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:31

Hum arrête ça donne envi ^^ affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée   La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée Icon_minitime

La Horde Sauvage / Demande d'accès à la partie privée
Page 1 sur 1