~~VoDkA~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~VoDkA~~

Bienvenue Sur Le Forum Des ~~VoDkA~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeu pour ceux qui aiment piller et gérer une armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Thos
Clodo
Clodo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Jeu pour ceux qui aiment piller et gérer une armée Empty
MessageSujet: Jeu pour ceux qui aiment piller et gérer une armée   Jeu pour ceux qui aiment piller et gérer une armée Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:49

Hello


Vu que certains ici ont l'air d'aimer le coté raid du jeu, je vous propose de me rejoindre sur King of Chaos

Le but est de crée une armée, gérer l'attaque, la défense, l'espionnage, les sentinelles, les armes et armures, technologies de siège et de défense, le moral des troupes, ... afin de prendre des places dans le classement

Si on y passe un peu de temps tous les jours, on se prend vite au jeu et on comprend vite les bases.


Si ça vous tente, je peux vous expliquer comment bien débuter, et même vous aider en "ressources" et vous trouver de bonnes cibles à attaquer.

je suis actuellement 227/13500 avec une meilleure place de 172


Seul petit bémol, le jeu est en anglais. Mais pas besoin d'un haut niveau, c'est très simple et je peux vous aider


pour ceux que ça tente :

http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=abxjdx66

Il suffit de cliquer sur le numréo et apres de cliquer pour devenir mon officier. Je pourrai ainsi vous transférer des ressources
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour ceux qui aiment piller et gérer une armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un verre pour papi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~VoDkA~~ :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser